Brèves

Pointé

A Mattren et G De La Gorce

Juste avant qu’elle ne casse,Arnaud Mattern était installé à une table promise à un bel avenir: ce dernier était en compagnie de Rui Cao et Guillaume De La Gorce, ce qui aurait pu donner de beaux coups bourrés d’intensité dramatique. Malheureusement pour nous, cette table a rapidement cassé, et ses joueurs éparpillés aux quatre vents.

Juste avant, cependant, un petit coup a été joué entre Mattern et De La Gorce: Guillaume relance au bouton à 450, et Arnaud Mattern 3-bet en big blind à 1,200. Guillaume De La Gorce fait le call.

Le flop vient 5 6 7 et les deux joueurs checkent.

Sur le turn Q Arnaud Mattern mise 1,750 et Guillaume fold rapidement. Arnaud lui montre alors ses cartes – une paire d’As servie. « Deux pointes » dit-il en souriant.

Worst Card Ever

Juste après, ManuB effectue visiblement un gros fold: le pot compte plus de 12,000 jetons et le board est
7 7 6 9

La river tombe et son adversaire, premier de parole, mise alors 10,000 chips – il lui en reste 7,000 derrière. ManuB réfléchit un moment, visiblement agacé, et fold en déclarant « C’est la pire carte du paquet »

French Pot

Mickael Sebban

Après une séquence de bet – 3-bet, Mickael Sebban finit par payer les 4,100 demandés par son compatriote Jessy Marillaud.

Les deux joueurs se paralysent tout le long du board, checkant le flop, la turn et la river sur
Q J 5 9 8

Au show-down, c’est un partage, les deux joueurs ayant tous les deux As-Roi.

Frères Ennemis ?

Nicolas Levi et Anthony Roux

Alors que plusieurs tables ont été cassées, Nicolas Levi et Anthony Roux se retrouvent côte-à-côte à la même table.