Pascal « NeverDead » Perrault

C’est le surnom que l’on aurait pu donner à Pascal Perrault suite à son dernier match, qui l’opposait à Johnny Lodden.

dsc_0003.jpg

Ce match est probablement le plus long enregistré depuis le début de ce championnat de tête-à-tête par équipe, puisqu’il a duré deux heures pile, les joueurs sont allés jusqu’à la fin du 8ème niveau:blinds 600-1,200. Quand on sait qu’il y a 20,000 jetons en tout dans la partie, je vous laisse imaginer les derniers coups joués: all-in in the dark à chaque fois.

Pascal est descendu une première fois à 2,00 jetons, alors que les blinds étaient déjà 400-800, et est remonté suite à une série de bons coups et de coups de chance, jusqu’à 15,000. Il est ensuite descendu de nouveau, à 800 jetons cette fois-ci, avant de remonter à égalité avec Johnny Lodden dans un festival de cartes.

Le dernier coup: Pascal est à tapis avec K 4 contre A 4 chez Lodden

Le board 7 7 6 8 2 met enfin tout le monde d’accord, et les joueurs peuvent aller dîner: il ne leur reste que 15 minutes sur le dinner-break pour se restaurer, tous les autres joueurs ayant fini leurs matchs bien avant…

Le point sur les autres matchs:

Stephan Gérin a perdu son match contre Arnaud Mattern.

dsc_0008.jpg

La dernière main:
Arnaud Mattern a A Q contre K Q chez Stephan Gérin, aucun Roi ne vient aider le joueur de la Team770 qui perd ce match.

Jamel Maistriaux a gagné son match contre Ben Middleton

dsc_0001.jpg

Jamel prend rapidement un avantage contre Middleton, que ce dernier ne parviendra pas à remonter. Je ne connais malheureusement pas la mùain finale.

Aurélien Guiglini perd contre Matthew Wakeman

Wakeman est revenu après être tombé à 1,000 jetons.

Bert Van Doesburg gagne contre Guillaume De La Gorce

Main finale: A-4 pour Guillaume, A-J pour Bert.

Guillaume Darcourt perd contre Bryan Pellegrino

Le coup se passe à tapis préflop: A 7 pour Guillaume contre 9 9 pour Bryan, la paire de neufs tient.

Plus tôt dans la soirée, Pascal Perrault a également perdu un match contre Jorn Walthaus. Je ne connais malheureusement pas les circonstances de la défaite, étant en train d’écrire les posts précédents.

Le bilan: La Team770 semble mal partie pour aller plus loin dans ce championnat. Il reste 1 match à disputer pour chacun de nos joueurs , mais le score est actuellement trop faible pour prétendre aller en finale.

A suivre.