Antonio Matias intouchable; Sarwer éliminé; nous dépités !

Le portugais marche sur l’eau depuis le début de la journée pour ne pas dire depuis le début du tournoi. Il touche tout.
Alors qu’il est en tête du tournoi, aux blinds 30 K / 60 K Ante 5 K, Antonio Matias raise à 225 K et est Payé par Pierre Neuville et Jeff Sarwer. 

Sur le flop: 9 7 3 Pierre Neuville check, Jeff Sarwer bet 275 K et Antonio Matias reraise à tapis. S’ensuit une bonne minute 30 d’hésitation et de discussion amicale entre les 2 hommes, Sarwer cherchant des indices sur le jeu potentiel de son adversaire. Finalement Sarwer fait le call et les joueurs dévoilent leurs mains.

Sarwer: 5 9
Matias:

Le turn est le 5

Les cris fusent du côté des supporters de Sarwer qui célèbrent cette carte bénie. Malgré tout la tension reste palpable.

Et ce n’est pas pour rien puisque la river est cruelle pour le canadien: le 3

Double paire supérieure pour Antonio qui remporte le pot et élimine son adversaire en 3e place pour un gain de 156 170 €.

On est un peu déçu pour ne pas dire « carrément dépités » de ne pas voir le favori Sarwer jouer le tête-à-tête pour la gagne. La prochaine fois sera sans doute la bonne pour Sarwer qui, de toute évidence, est un excellent joueur.

Le Heads-Up va démarrer dans quelques instants entre le belge Pierre Neuville et Antonio Matias.