PaddyPower Irish Winter Festival: Day 1

 team770 IWF dublin 2009

Bonjour à tous !

Aujourd’hui est une journée un peu spéciale: vous allez assister en direct à un coverage croisé.  Pierre et Emilie sont à Varsovie pour couvrir l’EPT, et je suis à Dublin pour l’Irish Winter Festival.

L’Irish Winter Festival est un tournoi que j’affectionne particulièrement. Il a lieu au même endroit que l’Irish Open:  le City West Hotel, un complexe hotelier situé à 40 km de Dublin, assorti d’un golf, mais surtout proposant deux bars et quelques restos sympas. L’ambiancedans les bars est typiquement Irlandaise: de la musique traditionnelle chaque soir, jouée en live, des mecs bourrés, des filles qui ne valent pas mieux, le tout dans une joyeuse cacophonie…. rien de tel pour se relaxer.

Juste avant que le tournoi ne commence, Stephan Gérin et Gérard « Clomaca » Paoli (qualifié 770) se sont défiés en heads-up: une « tilt-machine » est en effet installée près du bar de la poker-room. Jamel a d’ailleurs défié Mr Gérin à son tour, juste après.

mrgerin + clomaca

MRGERIN et Gerard « Clomaca » Paoli

mrgerin + jamel maistriaux

MRGERIN et Jamel « JMO770″ Maistriaux

public

Aujourd’hui, nous suivrons donc les pros de la Team770: Pascal Perrault, Lise Vigezzi, Jamel Maistriaux et Stephan Gerin, mais aussi nos qualifiés: Gérard « clomaca » Paoli, Kevin « generation86″ Naegelen, Tony « Niang59″ Leybros et Francisco « ELTREN770″ Torres, qui nous vient tout droit de Madrid.

Le compteur annonce actuellement 353 joueurs inscrits. Chacun d’entre eux commencera avec 15,000 jetons aux blinds 25-50, chaque niveau de blinds dure 60 mi,nutes. Ce tournoi est prévu sur trois jours, comme le WPT de Marrakech.