Milieu du level 12 – Blinds 800-1,600 ante 200

110 joueurs restent en course, soit 41 éliminations en 1h20 de jeu… ça va vite !

La table de Lise Vigezzi a été cassée, et elle se retrouve à la table de Ludovic Lacay et Guillaume De La Gorce. Elle est d’ailleurs située juste à la gauche de Ludovic Lacay. Ces deux joueurs étouffent le jeu: je suis resté quelques minutes en leur compagnie, et ils passent leur temps à se relancer et se sur-relancer, ne laissant aucune place à Lise pour jouer.

Les deux derniers coups e, date: Ludovic Lacay raise à 4,000 jetons en début de parole, tout le monde passe jusqu’à Guillaume qui call en big blind.

Sur le flop A A 8 les deux joueurs checkent, mais Ludovic bet 5,000 sur le turn K

Guillaume De La Gorce relance 15,000, et Ludovic couche.

Peu de temps après, Guillaume De La Gorce relance 4,200 en fin de parole. Ludovic au bouton 3-bet à 12,000. Lise est dans les blinds, me regarde, pousse un gros soupir et passe sa main. Guillaume finira par passer lui aussi.

Lise

Non loin de là, Nicolas Duffort est descendu à 60,000: la table est relativement aggressive, et je le vois hésiter avant de folder une main préflop, après avoir été sur-relancé par un de ses adversaires.

Nicolas Duffort

Mickael Sebban possède toujours 15,000 jetons, il est donc condamné à faire un move dans les quelques tours de table qui viennent.