Chilipoker – World Poker Tour Marrakech: Day 1

img_4137.jpg

Bonjour à tous !

Dans cinq minutes environ, le « shuffle up and deal » est sensé être lancé dans la poker-room du Es-Saadi, permettant aux 400 joueurs inscrits au WPT de manier des cartes et des jetons pendant une longue, très longue journée…

Il est prévu de jouer 13 niveaux de blinds aujourd’hui, soit 13 heures de poker, entrecoupées de apuses de 15 mn et d’au moins une dinner-break, ce qui va nous emmener loin dans la nuit…

Chaque joueur commencera avec 20,000 jetons, aux blinds 25-50, et chaque niveau de blinds dure une heure.

La Team770 au grand complet prendra part aux hostilités: Pascal Perrault, Guillaume Darcourt, Lise Vigezzi, Jamel Maistriaux, Stephan Gérin, Nicolas Duffort et Mickael Sebban sont prêts à en découdre.

Nous avons également deux qualifiés pour ce main event du WPT: Emmanuel Schmidt et Andrea Scardala, que nous suivrons bien sûr tout au long de la journée.

Le field français est impressionnant, on se croirait presque à la maison: Thomas Fougeron et Tristan Clémençon, deux anciens membres de la Team770, sont là. Jean-Philippe Rohr, Roger Hairabedian, Fabrice Soulier, Alain Roy, Nicolas Levi, ManuB, Christophe Benzimra, Eric Haik, Antonin Teisseire… la liste ne s’arrête pas.

Quelques stars internationales sont présentes: Lise Lieu, Antonio Esfandiari, Annette Obrestad, John Tabatabaï, Huck Seed, Joe Beevers, Barney et Ross Boatman,Tony G, etc….

Suivez ce WPT comme si vous y étiez durant cette journée, qui s’annonce interminable…

en route pour l’aventure
Guillaume et Jamel

en route vers le casino
Mickael Sebban et Nicolas Duffort; les 2 nouvelles recrues de la TeamPro 770