PPT Ladies: première sortante dans la Team Ladies 770

Carole

Après presque trois heures de jeux, carole, charmante représentante de la Team Ladies 770, a subi deux bad beats qui la précipitent vers la porte de sortie.

Le mieux (ou le pire, selon l’angle sous lequel on se place) est que ces deux revers de fortune sont générés par la même main:

K K contre 7 7

La première fois, Carole raise préflop aux blinds 150-300, en milieu de parole, à hauteur de 900, avec une paire de Rois en main. Deux adversaire callent, et voient le flop J 8 6

La big blind check, Carole mise 2,000 et se fait payer par la troisième.

Elles sont en heads-up sur le turn 5 et Carole mise 3,200 jetons, pour entendre « tapis » chez son adversaire. Carole tank un moment et finit par call, pour voir 7 7 en face, pour tirage quinte.

La river 9 donne la quinte tant attendaue par son adversaire, et prive Carole d’une bonne partie de son stack.

Deux mains plus tard, Carole trouve de nouveau K K en big blind, avec 3,500 jetons devant elle.

Les blinds sont toujours à 150-300, et une joueuse relance à 1,000 préflop. La parole reviant à Carole qui envoie tapis pour 3,500 jetons, et son adversaire finit par payer, dévoilant une main nettement inférieure:

7 7

Le board est catastrophique: 5 7 Q 8 et donne brelan à son adversaire.

Carole se retrouve donc à la porte du tournoi des Ladies après avoir subi deux bad-beats. Et dire qu’il y en a qui disent qu’on ne voit ça que sur internet….