Nicolas Duffort rejoint la Team770

Nicolas “Ducknico” Duffort

Poker770 avait remarqué ce jeune joueur grâce à ses résultats sur le site, résultats rapidement confirmés cet été lorsque Nicolas s’est qualifié pour les World Series Of Poker à Las Vegas.

Il a fait mieux que ça: il a gagné le tournoi des célébrités du hard Rock Café de Las Vegas, battant ainsi 26 adversaires dont 4 joueurs professionnels et 2 champions du monde! Il s’est d’ailleurs octroyé la somme de 56,000 $ lors de cette soirée, avec une place garantie pour les WSOP 2010.

img_1590.jpg

Depuis son retour de Las Vegas, ce dernier ne s’est d’ailleurs pas reposé sur ses lauriers: il a enchainé les résultats online, gagnant plus de 30,000 $ en un mois, confirmant ainsi ses excellentes qualités de joueur de poker.

Tout comme pour Tristan Clémençon, Poker770 s’efforce de découvrir des jeunes talents et de donner une chance à ses joueurs fidèles: ainsi, Nicolas Duffort rejoint la Team770 en tant que joueur pro. Il défendra les couleurs de la Team770 prochainement lors du WPT de Marrakech.

Dans l’immédiat, Nico fera ses armes sous le blason de la Team770 lors d’un side event du Partouche Poker Tour à 300 €, ce soir ici-même à Cannes.

Connu sur Poker770 sous le pseudo de « Francislanal », Nicolas a décidé de changer ce pseudo, pour des raisons évidentes. Vous le croiserez désormais aux tables de Poker770 sous le nom de « Ducknico »

Ducknico sera notamment présent lors des Bounty Pros, en compagnie de Pascal Perrault, Stephan Gérin, Jamel Maistriaux, Guillaume Darcourt.