Event 52 – $3,000 Triple Chance No Limit Hold’em PRESENTATION:

PPtheBandit

Pascal Perrault

Aujourd’hui se déroule un tournoi un peu particulier des WSOP 2009; le $3,000 Triple Chance No Limit Hold’em.
Ce format de tournoi est différent de ce que nous avons l’habitude de voir puisque les joueurs partent avec un stack de 3000 jetons et 2 jetons spéciaux qu’ils peuvent utiliser quand ils le souhaitent durant les premiers niveaux du tournoi.
Chacun de ces jetons permettent de reprendre un stack de 3000 jetons supplémentaires. Ainsi, certains joueurs  partent avec 3000 jetons et ont 2 fois 3000 jetons à prendre par la suite; d’autres prennent 6000 dès le début et ne pourront reprendre que 3000 jetons supplémantaires et enfin certains démarrent avec 9000 et n’aurontdonc  plus de recave possible. Ces jetons ne coûte rien et tout le monde y a droit. Chacun décide du moment où il va utiliser ces jetons; chacun sa stratégie donc.

En ce qui concerne Poker770, nous avons 2 représentants qui vont participer à cette épreuve et défendront les couleurs du site:
- Guenaël Legoupil – Qualifié770 -
- Pascal Perrault de la TeamPro770
qui s’est qualifié grâce à un satellite hier soir.

De grands noms du poker participeront à ce tournoi:

En vrac: Chad Brown, Barny Boatman, Kathy Liebert, Ivan Demidov, Mike Sexton, Ylon Schwartz , Isaac Haxton, Neil Channing, David Singer, Jeff Lisandro (et ses 3 bracelets fraîchement remportés mors de ces WSOP 2009) et certainement bien d’autres encore… à voir.