Coverage des WSOP: Jour J – 3

Le Rio

Le Rio by night, casino qui accueille les WSOP

Bonjour à tous !

Comme vous les savez tous certainement, les World Series Of Poker battent leur plein actuellement à Las Vegas, les épreuves s’enchaînent depuis maintenant 3 semaines dans l’Amazon Room du Rio, et ce jusqu’au 14 juillet, date à laquelle nous connaîtrons la table finale du main event des WSOP 2009.

La Team770 se rend bien sûr à Las Vegas dans quelques jours, pour disputer des épreuves diverses et variées: tournoi à 1,500 $ freezeout NLHE, 5,000 $ Short Handed NLHE, 1,500 $ Triple Chance, et bien sûr le main event à 10,000 $ qui commencera le 3 juillet, et clôturera les WSOP 2009.

Dès samedi 27 juin, vous aurez le plaisir de suivre Pascal Perrault, Thomas Fougeron, Lise Vigezzi, Stephan Gérin et Jamel Maistriaux lors de ces championnats du monde.

Mais ce n’est pas tout…

Vous avez dû vous rendre compte que, depuis quelques mois déjà, Poker770 propose des satellites qualificatifs pour les WSOP…. et bien une trentaine de qualifiés Poker770 auront l’occasion d’affronter le top des joueurs de poker lors des tournois des WSOP, et  pourront également découvrir toute la magie de Las Vegas lors de leur séjour à l’hotel Bally’s.

Comme l’année dernière, la Team770 et les qualifiés vont vous faire rêver, et Pierre et moi serons là pour relayer les infos, vous gaver de photos et de vidéos.

Je vous donne donc rendez-vous dès samedi sur team.770.com pour suivre nos aventures Las Vegassiennes !

Amazon Room

L’Amazon Room (principale poker room des WSOP) en 2008: l’usine

Eric Brémond

Eric Brémond, qualifié sur Poker770 en 2008 pour les WSOP, avait terminé en 194° position sur plus de 6800 joueurs, empochant la somme de 38,600 $… espérons que les qualifiés de cette année iront aussi loin !