Irish Open Of Poker: Day 3

Nous y voilà !

Il est 13h53 ici à Dublin, et Pierre et moi (Maanu) venons de nous installer en salle de presse, prêts à reprendre l’action.

Pascal Perrault est en pleine interview avec Rebecca, la délicieuse présentatrice de l’irish open TV, Lise Vigezzi discute stratégie pokérienne avec Bruno de l’Ecole Française de Poker, Maxime s’apprête à passer sa deuxième journée en table télévisée.

Il y a quelques minutes, nous avons pris un petit-déjeuner (un white coffee en ce qui me concerne) tous ensemble dans le lobby de l’hotel, alors qu’à la table voisine Dan Harrington prenait le sien.

Le jeu va reprendre dans quelques minutes, Pascal Perrault et Maxime Moczulski se retrouveront ensemble sur la table télévisée, Lise sera placée table 2, avec un tapis de 62,900 jetons, alors que les blinds reprendront à 4,000-8,000 ante 500.

Pascal dispose de 31,000 jetons, après avoir fait une remontée hallucinante hier: il était tombé à 2,800 jetons aux blinds 1,000-2,000, mais trouva deux mains grâce auxquelles il put rester dans le tournoi.

64 joueurs sont donc sur les starting-blocks, il n’en restera que 8 ce soir.