Deux qualifiés retrouvés

Dans l’effervescence du tournoi, nous avons eu du mal à retrouver deux de nos qualifiés Poker770: Christophe Gasia et Bruno Hennig. Il est vrai qu’il est plutôt compliqué de retrouver ses petits dans un field de 700 joueurs….

Mais l’erreur est réparée, je les ai trouvé tous les deux installés respectivement en table 42 et table 43. A croire que lorsqu’on en trouve un, on trouve l’autre…

Christophe Gasia, qui joue sur Poker770 sous le pseudo de Brabupada, présente un stack diminué: 2,900 jetons.

Christophe “brabupada” Gasia

Christophe Gasia

Il me raconte qu’il a pris un sale coup avec quinte servie au flop, son adversaire trouvant une couleur runner-runner (c’est à dire sur le turn et la river)

Suite à ça, il a de nouveau été battu par QJ alors que lui-même avait AQ en main, son adversaire trouvant double paire sur la river.

Quant à Bruno Hennig, qui joue sous le pseudo KingEmanuel sur poker770, son stack a bien augmenté, puisqu’il compte actuellement 15,500 jetons.

Bruno Hennig

Bruno Hennig

Loïc Blarez, autre qualifié poker770, est passé me voir dans l’espace média pour m’annoncer un beau 19,000 jetons, juste avant le dinner break.

Loïc Blarez

Loïc Blarez

La moitié des joueurs du field est donc actuellement en pause diner pour une heure, et l’autre moitié des joueurs ira manger à leur retour.