Irish Winter Festival: Heure H – 5 minutes

Bonjour à tous !

Il est 13h54 précisèment, heure Irlandaise, et le main event de cet Irish Winter Festival va commencer dans quelques minutes. Il se déroule à quelques kilomètres de Dublin, en pleine campagne, au beau milieu d’un hotel-golf.

Pour le moment le compteur indique 386 inscrits, mais il y aura bien quelques arrivants de dernière minute… Le buy in de ce tournoi est de 1,500 €, et est doté d’une structure magnifique: 10,000 jetons au départ, démarrage aux blinds 25-50, rounds de 60 minutes, de quoi se faire plaisir.

Pour cette occasion, Poker770.com est bien représenté: pas moins de 12 joueurs portant les couleurs de notre site préféré sont sur les starting blocks, attendant avec impatience le classique « Shuffle Up And Deal » annonçant la première donne de tout tournoi de poker qui se respecte.

Tous les pros de l’équipe sont présents: Pascal « PP The Bandit » Perrault, Thomas « Fougan » Fougeron, Guillaume « Bill The Killer » Darcourt, Stephan « MrGERIN » Gérin, Lise « PinkLady », Tristan « SuperRoger47″ et Jamel Maistriaux.

Pour les qualifiés, on a Marco, Christophe, Jacques et Jules, que vous découvrirez lors des interviews et de ce coverage.

Invité de marque, qui s’est également qualifié sur poker770: Mon pote Pierrot, qui s’occupe des reportages avec moi depuis presqu’un an… Je me retrouve donc tout seul pour ce coverage, qui risque d’être mouvementé: j’ai remarqué la présence d’Andy Black, Neil Channing, Tronde Eidsvig entre autres.

La première photo de ce coverage sera une bonne vieille photo de groupe, les voici tous:

Poker770 à l’Irish Winter Festival

De gauche à droite: Jamel Mestriaux, Jacques, Guillaume Darcourt, Fougan, Stephan Gérin, Pierre, SuperRoger, Pascal Perrault, Lise PinkLady, Marco, Christophe et Jules.