Rémy Biechel se plaît à la table de la « mort » alors que la Team770 démarre tranquillement

150.jpg

Rémy Biechel et sa table (ci-dessous)

187.jpg

A la table, Annette Obrestadt (pas sur la photo), Johnny Lodden à la gauche de Rémy, Antonio Esfandiari, Marco Traniello et Phil Laak, Shane Schleger…

En ce début de journée et alors que Rémy à le privilège et la joie de se retrouver à une table de fou, celui-ci semble apprécier cette situation. Il est plutôt décontracté et me dit: « Je vais les laisser parler chiffon et moi je vais m’occuper de leurs jetons ». Après une bonne demi-heure de jeu, Phil Laak demande à Rémy comment il s’appelle et Rémy lui lance « Rémy Bichel, the french fishman and you ? ». Esfandiari s’écroule de rire en répondant »Phil i don’t know what… ». Rémy cultive l’art de passser pour un « fish » mais on compte sur lui pour être le « cauchemar » de ces stars.

Rémy a remporté un bon pot avec une paire d’As dans une confrontation avec un autre « inconnu » de la table. Il a passé la barre des 30 K.

Bon départ et bonne chance.

Pascal Perrault entame la journée tranquillement, tout comme Thomas Fougeron. Ils sont au même niveau qu’en début de journée. Rien à signaler.

PPtheBandit et Sorel Konsgaard

PPtheBandit et Sorel Konsgaard

129.jpg

Thomas Fougeron