Du monde, beaucoup de monde et beaucoup de beau monde !!!

C’est fou ici…un coup à perdre la tête ou à attraper un torticoli. Il n’y a pas une table dépourvue d’un grand nom du poker. Cet EPT de Barcelone accueille des « stars » du monde entier; tout le monde est au rendez-vous. C’est la rentrée les enfants !!! Et on ne rate jamais le premier jour de classe.

J’ai tenté de faire l’appel mais il y a des retardataires et des élèves qui n’ont pas levé le doigt donc il me manque des noms mais voici la liste en vrac des joueurs que j’ai pu voir, entrevoir ou même croiser dans les rangs en ce Day 1A.

Allons-y !!! Attachez vos ceintures:

Côté français: Pascal Perrault et Thomas Fougeron de la Team770 jouent tous les 2 aujourd’hui et sont séparés de seulement quelques mètres puisqu’ils sont placés respéctivement table 2 et 3. Pascal est à la table de David Williams et  David Zénou, tandis que Thomas à la chance d’avoir la charmante anglaise Vicky Coren.

 Thomas et Pascal

Pascal et Thomas – TEAM770 -

J’ai vu également, Jean-Baptiste Tomi, Kalil Rahal, Jean-Philippe Rohr (table finale il y a 3 jours au Partouche Poker Tour), Ludovic Lacay et bien d’autres encore.

Jean-Philippe Rohr

Jean-Philippe Rohr

Reste du monde: Michael Mizrachi, Kravchenko, Noah Boeken, Vanessa Rousso, Annette Orestadt, Greg Raymer, Danny Ryan, Glenn Chorny, Chad Brown…à compléter.

Vanessa Rousso

Vanessa Rousso

Annette

Annette Abrestadt

Danny Ryan

Danny Ryan