WSOP Main Event, Day 3: H – 7 mn

Bonjour à tous !

Le day 3 de ce Main Event va commencer dans quelques minutes. Aujourd’hui, Fougan et Eric Brémond vont tenter de se qualifier pour le day 4.

Il reste 1,335 joueurs sur les 6,800 partants, et seuls les 666 derniers seront dans l’argent. On devrait donc atteindre les premières places payées en fin de journée, si les éliminations maintiennent le rythme qu’elles ont tenu sur le jour 2.

Fougan, avec 65,000 jetons, est bien décidé à jouer son meilleur poker.

- »Il va falloir que je double assez rapidement si je veux jouer au poker et pas à la roulette » m’a-t-il confié il y a quelques instants, alors que nous dégustions notre café matinal au Starbucks. « Dès que je recolle à la moyenne, je pourrais de nouveau jouer des vrais coups, avec tout ce que ça comporte. Là, avec 65,000 jetons, j’ai un coup à jouer à fond, après c’est tapis. »

Le Boulonnais semble assez confiant, à suivre.

day-2a-lvl-1-007.jpg

Thomas Fougeron pendant son day 2

Eric Brémond a atteint le jour 3 avec 239,000 jetons, plus de deux fois la moyenne !

- »La pression monte depuis hier. J’ai très mal dormi, c’est stressant d’arriver au day 3 et se dire qu’on peut sauter dans l’heure, même avec un stack correct. »

Eric a développé un jeu très offensif pendant le day 2, avec pour conséquence de swinguer pendant toute la journée. Heureusement il a trouvé un ou deux bons coups à la fin qui lui permis d’arriver avec 239,000 jetons. Espérons qu’il en sera de même aujourd’hui.

day-2a-lvl-1-010.jpg

Eric Brémond