Eric Brémond chip leader des français

Notre qualifié Poker770 attaque le day 3 en tant que premier français en jetons. Avec 239,000 chips, il caracole en tête des 25 joueurs de l’hexagone qui sont encore en course actuellement.

On compte aussi bien sûr Fougan, mais aussi ElkY, Nicolas Levi, Arnaud Mattern, ManuB, Anthony « Tall » Roux, Elie Marciano, Jean-Pierre Petroli, Eric Larchevêque, Remy Biechel, Michel Abecassis, Rui « Gohanounet » Cao, Roger Hairabedian et bien d’autres.

Je ne trouve pas Eric Brémond dans la poker-room, par contre. Cela n’a rien d’étonnant car il est fréquent qu’un re-tirage des places soit efféctué le jour même, donc je vais bien finir par mettre la main dessus….

Sinon, pour ceux qui ont fait partie de la première session à l’école de poker de Pascal au brésil, voici une photo qui devrait vous rappeler quelques souvenirs:

012.jpg

Il s’agit de Daniel Klein, prof de psychologie du joueur lors des sessions au brésil.  Daniel a fait une belle 10ème place lors d’un tournoi d’Omaha pendant les WSOP, et il aborde ce jour 3 du main event avec un tapis de 50 k. Good Luck Coach !