Double Up pour la team770 !

Aussi incroyable que cela puisse paraître, Fougan et Stefan Gérin viennent de doubler leur stack AU MEME MOMENT.

Ils sont respectivement situés aux tables 3 et 2, soit quasiment l’un à coté de l’autre. J’arrive sereinement à leurs tables, quand j’entends « All In and call Table 2 ! ». Aussi sec, les caméras se précipitent. Dans la seconde, j’entends « All In and call Table 3 ! ».

Re-Boum, re-caméra etc… et là je réalise que Thomas Fougeron a poussé tous ses jetons préflop, dans un pot monstrueux, et que Stefan Gérin est également à tapis face à un de ses adversaires ! Pendant un court instant, je dois bien vous avouer que je me sens un peu perdu. Qui suivre ? quelle main noter ? Peu importe, de toute façon l’un ou l’autre se fera un plaisir de me raconter sa main par la suite. Je suis donc la main de Thomas, qui abat

A A

pour un tapis de 65 k.

Son adversaire a payé après un moment de réflexion avec 5 5

« Stupid call » s’exclame Fougan, qui supplie le croupier de ne pas sortir un 5 dévastateur.

Le board est sans appel:

2 7 9 3 4

et Thomas passe à environ 130,000 jetons..

day-2a-team770-double-012.jpg

Thomas fier comme un paon avec ses tous nouveaux jetons

Juste à côté, Stefan me raconte:

« Le joueur UTG + 3 relance à 1,500, et trouve 3 clients. Je suis en big blind (500), j’ai une cote extraordinaire et je décide de call avec 8 7

Le flop tombe 8 8

J’attaque tout de suite 3,500, et UTG + 3 call. Les 3 autres passent.

Je check la turn K et mon adversaire attaque fort. Je lui envoie tapis, il est quasiment obligé de payer, fin de l’histoire ! »

Pour info, son adversaire avait Q Q

Stefan compte désormais 55,000 jetons.

day-2a-team770-double-017.jpg

Stefan « MRGerin1″ Gérin, qui avait commencé la journée avec 24,000 jetons, voit certainement l’avenir avec un peu plus de sérénité…