Welcome In Fabulous Las Vegas

Salut à tous !

Ca y est, j’y suis enfin, moi qui en rêvait tant… Après un week-end bien rempli à Paris pour couvrir la finale du championnat de France FFDP, j’ai à peine eu le temps de boucler mes valises, et de sauter dans l’Eurostar qui m’emmène à Londres. De là, je prends le vol Virgin direction Las Vegas, où j’atterris 10h40 plus tard… Entre temps, j’ai retrouvé Eric à la gare de Lille, et Valentin à la gare de Londres. Eric et Valentin se sont tous les deux qualifiés pour le main event des World Series Of Poker sur Poker770.com.

Notre avion décolle avec plus de deux heures de retard, que nous mettons à profit pour faire plus ample connaissance.

Arrivés à Las Vegas, nous retrouvons Guillaume Darcourt, Stefan Gérin et Guillaume Darcourt, qui sont arrivés depuis 10 jours déjà. PPThe bandit est au Brésil, et nous rejoindra jeudi soir.

Le temps de faire un tour au casino (Fougan et moi avons pris une chambre au Bellagio) et de manger un morceau, et le décalage horaire s’abat sur moi comme un vautour sur une charogne (bon d’accord, la comparaison n’est pas excellente, tant pis) et je cours donc me coucher comme si ma vie en dépendait. Pour me réveiller comme une fleur à 5 h du matin. C’est pas gagné.

Comme ça, vite fait, une petite photo nocturne de la vue de ma chambre:wsop-1b-005.jpg

Eh oui ! Le grand batiment tout plein de zolies lumières que vous voyez là, c’est le Rio, et c’est là bas que se déroulent tous les tournois des WSOP. J’en frissonnerais presque (à moins que ce soit la clim)

Demain, le main event commence, et Stefan Gérin entrera dans l’arène.