Pascal Barrau envoyé spécial: l’Open d’Afrique du Sud

Nous retrouvons ici un joueur qui s’est qualifié à maintes reprises pour des main event sur poker770: Pascal Barrau est actuellement à l’hotel Palazzo. Il nous envoie un petit compte rendu, je vous laisse le découvrir:

« Bienvenue à l’hôtel « The palazzo » qui va accueillir tous les  joueurs de ce deuxième South Africa Poker Open, avec en « guest star » le redoutable Tony G !!!

Cet hôtel fait partie du complexe Montecasino Resort situé dans la banlieue de Johannesburg. Ici c’est un Las vegas miniature qui a été reconstitué, avec son fameux ciel en trompe-l’oeil, ses petites rues pavées jalonnées d’échoppes et de restaurants. On se croirait presque au Paris ou au Caesar Palace de Vegas ! Les tables de jeu sont déjà ouvertes, et l’on pouvait trouver dès hier soir des parties satellites pour les trois tournois du SAPO.

Je commence à jouer dès 12h00 (11h00 en France), dans un tournoi $ 500 No Limit, qui se déroule dans une poker-room qui n’était même pas prête la veille !! Mais bon, on est en Afrique du sud, et le temps semble couler au ralenti…

Un pot inaugural est prévu lors du dinner-break de ce soir, je vous rendrais compte dans la soirée de mon parcours lors de cette journée.

A très bientôt

Pascal Barrau aka rainmanp »

Rainmanp

photo0088.jpg