Un petit point

Puisque je suis arrivé en retard, j’ai bien sûr loupé pas mal de choses, dont la sortie de Ludovic « Sir Cuts » Lacay (qui est parti se calmer dans sa chambre)

Il est passé en press room et m’a raconté qu’il s’est retrouvé à tapis (après avoir fait des swings impressionnants en ce début de tournoi) avec A Q contre A J, et son adversaire touchera malheureusement une flush avec son as.

Voici les français au départ de ce day 1A (liste non exhaustive)

Guillaume De La Gorce, Ludovic Lacay, Anthony Roux, Nicolas Lévi, Arnaud Mattern, Michel Abecassis, Patrick Bruel, Bertrand « Elky » Grospellier, Otto Richard, Jacques Zaicik, Franck Bourdonné, Olive Laurent, Nicolas Martin, Yann Nevé, Philippe Rorh, Guy Sitbon, Sylvain Taddei, Julien Wellhof.

La structure de ce PCA est sensiblement différente de celle des EPT, puisque les joueurs commencent à 20 000 jetons aux blinds 50-100, avec des niveaux de 75 mn.

Le buy in est de $ 8 000, et l’on attend à priori 1200 joueurs. Le day 1A en a réuni quasiment 500, ce qui est de très bon augure pour le day 1B, qui est souvent plus fourni en joueurs.

Voici quelques têtes françaises, c’est cadeau:

004.jpg

Arnaud mattern (à droite)

007.jpg

 Anthony Roux aka Tall

013.jpg

Guillaume De la Gorce aka Johny01