Reprise ici: la foule est compacte

C’est la reprise après la pause repas. J’essaye de me faufiler pour atteindre la table finale et télévisée mais c’est mission impossible.

Les « molosses » hollandais sont de partout et je me fais un peu bousculer dans tous les sens. Manque de prestence physique oblige, je m’incline. Je tente une petite photo mais ce n’est vraiment pas une grande réussite, on fait ce qu’on peut !!! Je retenterai très bientôt.

Il est à noter qu’il reste 1 hollandais sur les 5 joueurs restants et apparemment il a invité tous ses amis à la fête. C’est ainsi que chaque fois qu’il remporte un coup ou envoi son tapis, de nombreux hurlements retentissent un peu de partout dans la salle.

Je retourne dans la petite salle de presse qui nous a été alouée pour couvrir ce tournoi d’Amsterdam et là, je tombe sur 2 charmantes demoiselles dont je ne peux m’empêcher de faire un cliché. Je vous laisse apprécier.

Côté poker, Noah Boeken se montre régulièrement très aggressif afin de voler les blinds préflop depuis le retour du dinner break. Mis à part cela, c’est une bataille des nerfs qui se joue entre les 5 derniers survivants et nous voyons très peu de flops.

Patience, patience !!!

0171.JPG