Les derniers éliminés de la journée et un énorme chip leader

Alors que nous atteignons le round 14 et que les blinds sont de 1200 – 2400 Ante 200, nous apprenons que la journée se terminera lorsqu’il ne restera plus que 40 joueurs.

La journée a été très « meurtrière » donc on est largement en avance par rapport aux prévisions. Les joueurs restants ne sont pas mécontents car s’ils sont encore en course, ils bénéficieront de quelques heures de répit et de repos supplémentaires avant d’attaquer demain une nouvelle journée certainement chargée en émotions.

Très peu de temps après la petite pause 4 joueurs , short stack « sautent » et il ne manque plus qu’un joueur à sortir pour que la journée prenne fin.

C’est chose faite quelques minutes plus tard, lorsqu’ à la table de Pascal Perrault (team770), un coup extraordinaire survient.

Liam Flood ouvre à 8 K environ en milieu de position et est payé par Surinder Sunar qui est au bouton. Erik Friberg lui aussi call.

Vient le flop 9 8 4

Friberg check et Flood envoie son tapis de 40 K. Sunar suit et Friberg met son tapis en jeu également pour un montant de 150 K. Sunar suit immédiatement son adversaire.

Les joueurs retournent les cartes:

Flood: A Kc:

Sunar: 9 9

Friberg: 4 4

La turn est le 7 et la rivière le 3

Erik Friberg voit son stack se résumer à 7 000 jetons et Surinder Sunar passe Number One du tournoi sans contestation possible avec plus de 400 K. Coup incroyable !!!

244.JPG

Surinder Sunat avant son dernier coup de force !!!