Fougan éliminé…par son grand pote

Alors que Thomas se bat avec un petit stack depuis le début de l’après midi, il touche K J en position de big blind (1000-2000)

Le joueur UTG raise 7500, et Thomas se dit qu’il a sûrement une petite paire. Il décide de caller la relance, pour aller voir le flop et voler le pot si le joueur UTG check.

Le flop vient A J 8

Le joueur UTG envoie tapis. Thomas se dit qu’il ne ferait pas ce move avec l’As en main, mais qu’il tenterait plutôt un check-raise. Il décide donc de suivre sa première idée, qui est que son adversaire a une paire en main, et call.

En effet le joueur UTG retourne , Thomas double donc son tapis sur ce coup, pour passer à 40 K environ.

Juste la main suivante, alors que Thomas monte ses piles de jetons, il trouve K K et relance à 6 K. Pascal, situé juste à sa gauche, sur-relance 14 K. Tous les autres joueurs foldent, et Thomas envoie tapis préflop, soit 35 K de plus environ. Pascal réfléchit un moment puis paye avec Q Q

Une dame apparait tout de suite au flop, mettant fin aux espoirs de Fougan. Quel jeu injuste, les 2 compères qui s’entretuent !!! Thomas, tel Hulk le géant vert se transforme en Furious Frenchman, détruit le verre de vin rouge qu’il dégustait, et sous les yeux des caméras EPT, envoie un coup de poing dans le mur du Grosvenor. Le mur en a encore mal !!!!!!!!

 

209.JPG

PP the Poisoner, la gueule déconfite après l’élimination de son meilleure ami. Réussira-t-il à se remettre de l’incroyable injustice qu’il vient de faire subir ????? Fougan le laissera-t-il dormir cette nuit ? Espérons qu’il ne soit pas aux abonnés absents demain, gisant au fond de la tamise. Aux dernières nouvelles, Fougan négociait de son avenir avec des terroristes tchétchènes.

 

Post édité et retransformé, dans la pure vérite, par notre Fougan National, plus furious que jamais.