Finalement…après 3 heures de duel, Annette_15 triomphe !!!

Les 2 opposants se sont livrés un combat très serré. Les écarts n’ont jamais été énormes et les jetons ont beaucoup circulés entre les 2 adversaires. Tous deux ont pris le temps de se jauger lors des gros coups, et il est très difficile pendant tout le heads-up de savoir qui domine l’autre, aussi bien en terme technique qu’en ascendant psychologique.

Survient alors la main suivante: sur un flop 5 7 6, Annette ouvre à 159 K, et John raise à 750 K. Annette, égale à elle-même, annonce alors tranquillement all-in. John, dubitatif, décide tout de même de payer, et joue donc son tournoi sur cette main.

Il ouvre sa main: 5 6, tandis qu’Annette dévoile

7 7.

La double paire de John est donc écrasée par le brelan de la jeune joueuse…

La turn et la rivière sont sans surprise, et nous assistons à la victoire de la plus jeune joueuse ayant jamais décroché le fameux bracelet tant convoité !

L’entrée des salles de jeu étant limitée aux majeurs de 21 ans aux USA, seules les tournois organisés en Europe peuvent sacrer une championne si jeune…

La jeune fille ne réalise pas immédiatement sa victoire, et tandis que la salle  en liesse lui offre une standing ovation, elle reste très calme comme à son habitude.

L’interview sera de courte durée puisque notre championne, intimidée, ne fera qu’un signe de la tête en guise de remerciement lors de la cérémonie de remise des trophées.

La jeune millionnaire (en £ de surcroît) a visiblement la victoire modeste, elle a malgré tout tenu à remercier ses fans qui l’ont soutenue depuis le début. John Tabatabai, quant à lui, remporte une superbe prime de £ 570 150.

073.JPG

C’est ainsi donc que s’achève le Main Event des WSOP Europe de Londres 2007.

On se retrouve à partir du 25 septembre pour l’EPT de Londres qui se déroulera pendant 4 jours au Victoria Casino.