Samedi 28 Juillet

 IMG_2514.jpg

18 joueurs sur les 21 restants sont présents, les autres ont préférédormir un peu et laisser tourner leurs blinds.. Le tournoi reprend aux blinds 150/300, et certains joueurs commencent à nettement se dégéger de la masse par l’ampleur de leur stack. Julien à plus que quadruplé son stack d’origine, Kevin a doublé, et quelques joueurs déjà short stack commencent à tenter des moves, déstinés à les faire double ou sauter… Le jeu dure quelques heures de cette façon, les gros tapis volant beaucoup de petits pots, les sort survivant un peu comme ils peuvent. Au bout de 3h30 de jeu nous voilà à 9, la table finale est constituée, nous pouvons enfin respirer un peu et aller déjeuner.

IMG_2039.jpg

Après le repas, direction Fortaleza de nouveau, car certains vacancirs qui n’ont pas pu profiter du Fortal la veille veulent s’y rendre ce soir. Je suis moi-même impatiet d’y retourner, car l’ambiance defolie qui règne là-bas me manquera, autant en profiter un maximum…
Les autres retournent au marché de Fortaleza, pour faire quelques emplettes, destinés aux malheureux qui sont restés en France…