Le couperet est tombé…

Malheuresement ce ne sera pas un membre de la Team770 qui remportera ce 38eme titre des Mains Events du World Series of Poker.

Pascal est tombé en milieu de journée avec QQ au big blind, qui poussa all-in quand le small blind venait de le raiser. La raise du small blind était justifié, en effet, il avait en main KK.

Quand à Mickaël, je l’ai perdu de vue, à la fin de la journée pour m’appercevoir qu’il n’apparaissait pas dans les listes des joueurs présents pour le prochain tour. Donc pour l’instant je ne connais pas dans quelles conditions il est sorti de ce tournoi. Si j’arrive a avoir l’information, je vous en ferait part.

Le coverage de notre Team pour ces World Series of Poker se termine ainsi, mais retrouvez nous d’ici quelques jours à Caponga, pour la deuxième session de l’Ecole de Poker de Pascal Perrault et Thomas Fougeron ou nous retrouverons quelques qualifiés de Poker 770.

Et n’oubliez pas, que vous pouvez dès à present vous qualifier sur votre room préféré pour les premiers World Of Series Européenne…