La vie à l’américaine

Après quelques performances mécaniques et sportives, nous quittons la mégapole Végassienne pour le repos et la nature du Lake Mead. Nous nous arrêtons dans un Lodge, typiquement américain, en bordure du lac. Nous y retrouvons notre ami François Montmirel.

IMGP7775.jpg

IMGP7793.jpg

IMGP7742.jpg

IMGP7762.jpg

François est un ami de longue date. J’ai eu la chance de participer à l’écriture de Poker Cadillac et notre écrivain pokéristique, directeur technique de l’école française de poker, anime désormais les cours au Caponga Poker Camp, l’école de poker de Pascal Perrault au Brésil.

IMGP7821.jpg

Après quelques plongeons dans la piscine, un barbecue s’organise, au menu Hamburgers, Budweiser et whisky. Les cuistos en herbe ont même réussi à proposer quelque chose de mangeable.

IMGP7826.jpg

IMGP7828.jpg

La nuit est très courte, la soirée s’étant engagée dans des débats métaphysiques et politiques. Les gueules de bois décident de se retrouver dans un typique restaurant de Boulder City pour prendre le petit-déjeuner. Tout se passe comme dans un bon film américain, pancakes, eggs and sausage, et bien sûr l’infâme café américain. De l’eau chaude légèrement colorée.

IMGP7850.jpg

IMGP7855.jpg

IMGP7857.jpg

IMGP7859.jpg

IMGP7860.jpg

Fougan