Le retour du café maudit ???

Ce midi se déroulait le 37 ème tournoi : Le Hold’em Pot limit à 2000 $.
Quelques personnalités étaient présentes même si pour la première fois, j’ai trouvé que ce tournoi n’avait pas attiré la foule. Le nombre de personnes ne sera communiqué d’ici quelques heures mais à vu d’oeuil je dirais autour de 500 personnes, ce qui n’est pas énorme pour ce type de tournoi à un buy-in « pas très cher ».

 Parmis les participants, bien sûr Pascal Perrault :

IMGP2677.jpg

Mais aussi Joe Hachem :

IMGP26621.jpg

The Armenian Express :

IMGP2668.jpg

Sans oublié le toujours souriant Blondie :

IMGP2669.jpg

Mais bon a peine le temps de faire quelques photos qu’en moins de 40 minutes, voulant voir ou Pascal en était dans son tournoi que je trouve sa place vide :( Aie mauvais signe…

Je le retrouve quelques minutes plus tard dans la file d’attente des Sit&Go, et lui demande ce qui s’est passé. Sa réponse : « J’ai joué comme une brelle, je me suis pris un mauvais coup dès le début et ensuite j’ai tilté. Put&&& chaque fois que je prend un café je foire totalement mon tournoi ».
L’année dernière il m’avait demandé de lui rapporté un ENORME café et j’ai omis de demander un QUADRUPLE expresso, et il s’est donc retrouvé avec un demi litre de café américain : en gros de l’eau chaude; qu’il s’est littéralement renversé dessus lorsqu’il a voulu ouvrir le capuchon et quelques heures plus tard, il sautait. Cette fois, c’est lui qui s’est pris son Expresso, mais cette fois il n’a tenu que 45 minutes.
Ne devrait t’il pas se mettre au thé ???

Mais certains on surement omis d’en prendre un ce matin :

IMGP2679.jpg           IMGP2695.jpg