01h49 : C’est fini pour ce soir

IMG_8148.jpg

Je reviens de la zone de tournoi, les superviseurs ne vont pas tarder à mettre dehors tous les non-joueurs : il reste environ 5 minutes à jouer.

Voici une petit liste des joueurs que j’ai pu apercevoir. Sauf accident durant les derniers coups, on les retrouvera demain :

Fougan : 47,000 après une excellente journée

Arnaud Mattern : 30K
Cyril Bensoussan : 65K
David Benyamine : 20K

Bjorn-Andre Kildalen : 22,000
Paul Jackson
Ram Vaswani
« Elvis »
Padraig Parkinson
Dan Harrington
Jesse Jones
Surinder Sunar
Mike Sexton
Jonas Mollander
James Conroy
Dave Devifish Ulliot
Carlo Citrone
Mad Marty Wilson
Cristiano Blanco
Roland De Wolfe (toujours dans le peloton de tete)
Peter Roche

Sortie de piste dans le dernier virage pour l’Irlandais Andy Black : il se retrouve à tapis sur le flop avec deux Rois en main. Son aggresseur joue un tirage couleur, qui rentre sur la dernière carte.

Voilà, c’était (en principe) le dernier post de la journée/soirée/nuit. Ce Day 1 fut assez excitant à regarder, avec de l’action à tous les étages. Rendez-vous compte qu’en dix heures à peine, on a presque perdu les 2/3 des joueurs au départ ! Du jamais vu.

IMG_8391.jpg

Va t-on atteindre les places payées demain ? Ils seront 72 dans l’argent

L’action ne devrait pas ralentir demain, la partie commencera à 15 heures. J’espère que vous serez nombreux au rendez-vous pour une nouvelle très belle journée de poker en plein coeur d’un Dublin ensoleillé et convivial. En direct du Burlington Hotel, il est 2h du matin : à vous Cognac-Jay (si vous avez moins de 50 ans vous ne pouvez-pas comprendre cette blague) (d’ailleurs, j’ai 23 ans)

Benjo
Photo Arno