22h49 : Benyamine en table télé

Eh oui, l’Irish Open est cette année filmé par les caméras de la télévision Irlandaise. Plutot banal me direz-vous, sauf que la retransmission commencera dès demain soir sur RTE2, complète avec cartes des joueurs et tout et tout ! L’exploit avait déjà réalisé par la télé Hollandaise lors des Master Classics en novembre dernier.

A la table (arrangée en demi-cercle de manière a ce que tous les joueurs font face au croupier) se trouve David Benyamine qui croise le fer avec ce vieux renard de Willie Tann.

La fiancée de David, Erica Shoenberg, est OUT avec AK contre KQ. Owen, le journaliste Canadien assis à coté de moi, est éperduement amoureux d’elle et espère, je cite,  »que David reste le plus longtemps possible dans le tournoi » pour qu’il puisse la poursuivre de ses affinités ! Pas bien…

Arnaud Mattern : 30K, assis à la gauche de Chad Brown
Les autres Français :
Paul Testud OUT
Cyril Bensoussan IN
Thomas « Fougan » Fougeron : 21K, a changé deux fois de table en 30 minutes
David Benyamine : table télé

Une table rock’n'roll :
« Elvis » : 17K
Ram Vaswani : 35K
Dan Harrington : 35K

 IMG_8174.jpg

Andy Black portant le meme t-shirt « Eminem » qu’il arborait déjà en table finale (et les jours précédents, d’ailleurs) de l’EPT Monte Carlo la semaine dernière. A t-il eu le temps de le laver ? Ou en possède t-il toute une collection ? Le journaliste de PokerNews qui s’est rendu chez lui hier pour une interview a décrit sa maison comme…. « un taudis, plus ou moins. Où plutot, pour etre gentil, un appart d’étudiant. Par contre, la télé de son salon doit valoir plus que la maison entière. »

Benjo
Photo Arno