15h50 : Tapis, tapis et re-tapis

Il reste 59 joueurs, nous sommes au milieu du niveau 11 (800/1600, ante 200), et tout ceux n’ayant pas eu la chance de monter un gros tapis lors du Day1 se voient forcés d’envoyer la boite avec la première main potable. Résultat, on rase gratis à toutes les tables.

* Farid Meraghni : 80000 (il était monté à 100000 il y a peu) En ce moment, il semble très à l’aise dans son role de capitaine de la table. Il surrelance depuis le BB une relance du bouton. Celui-ci avance immédiatement ses jetons vers le milieu du tapis… puis se ravise. Ses jetons s’arretent juste avant la ligne de démarcation. Il refléchit, puis passe. Farid montre un
A

* Mon favori Patric Martensson est arrivé à la table d’ElkY. Sur un coup, celui-ci relance à 5600 depuis le cut-off. Patric au bouton sur-relance pour 17600 au total.

ElkY passe, Patric montre
K A

(Et non K3h comme je l’avais écrit. Pfff honte à moi)

« Had Ace Queen. Nice hand. »

IMG_5101.jpg

* Assis entre les 2 joueurs sus-cités, Patrick Boudet avec 50000, içi avec ElkY, Paul Testud avant son élimination

* Ross Boatman vient de sortir.

IMG_5107.jpg

* Andreas Havoild, sacré champion il y a moins d’une semaine à Dortmund, est en passe d’appeler l’ambulance. Son tapis est réduit à 5000 et quelques. Il le pousse régulièrement au milieu. Attention, ça marche à chaque fois, sauf la dernière fois…

* Julien « NBK » Neumann reste combattif malgré son petit tapis. Il l’a poussé plusieurs fois pour se maintenir, pour finalement doubler quand il floppe un brelan de Dames (brelan à une carte), son adversaire possède la quatrième dame, mais avec un kicker inférieur. Le Français retrouve des couleurs sur ce coup.

Benjo
Photos Arno