21h46 : Spéciale dédicace

IMG_4442.jpg

Tandis que la finale bat toujours son plein, je me dois de faire un post pour remercier les personnes suivantes pour leur précieuse aide, et plus généralement pour leur présence pendant cette semaine riche en rebondissements :

- Jennifer et Chris de blondepoker.com (Angleterre). Je retrouve leur équipe sur presque chaque tournoi Européen, et c’est toujours un plaisir de bosser en leur compagnie.
- Bjorn-Andre de europeanpm.com (Norvège)
- Mad Harper du blog PokerStars
- L’équipe de Gutshot.co.uk (qui était à fond derrière Fougan pendant les trois jours)
- Rolf Slotboom de Pokerpages
- Tonio et Julien qui, sur place, m’ont maintes fois ramené de la fraiche info. Je n’aurais pas pu écrire tous les posts en solo !

Aussi, coup de chapeau bien entendu au Casino Hohensyburg de Dortmund pour l’accueuil impeccable : une salle de presse spacieuse, boissons, buffet à volonté, sandwiches, thé, café, rien ne nous a été épargné. Mis à part le bémol hier au niveau de l’accès au table, ce fut un tournoi superbement mené, qui j’en suis sur deviendra une étape incontournable du circuit Européen.

Merci à tous ceux qui, en ligne ou au téléphone, m’ont donné de précieux conseils et ont corrigé mes erreurs (dans ma précipitation,il y en a eu quelques unes) : Michel Abecassis, Xavier et Jeremie de PokeraLille…

Et bien sur (attention passage démago) merci à toi ami lecteur d’etre venu nous lire si nombreux : nous avons atteint les 6000 visiteurs uniques dans la journée d’hier !

Benjo