26 heures plus tard, fin du Day 1

C’est le temps de jeu qu’il aura fallu pour compléter ces deux journées : 13 heures chacune.

En bref, en attendant des infos plus complètes demain matin :

Environ 60 joueurs ont survécu à ce Day 1B, on retrouvera donc environ 120 joueurs pour un Day 2 qui s’annonce tout aussi long : on ne s’arretera pas avant d’avoir atteint la table finale à 8.

Malchanceux, Pierre Salsac est sorti à peine un quart d’heure avant la fin de la journée.

Nos poulains Poker770 :

Sacrée journée pour Thomas Fougeron. Après plusieurs épreuves au cours des derniers mois ou rien d’amusant ne semblait se produire, mis à part des bas-beats, Fougan a véçu une journée à sensations, avec un tapis jouant au yoyo. Tombé à 600 en jetons après seulement trois heures de jeu, on le retrouvera demain avec un tapis de 22000 qui parait enorme tant Thomas a du batailler pour tenir son rang.

Fabrice Soulier, lui, aurait pu boucler une journée tranquille, tout en progression régulière, si ce n’était pour un accrochage plutot grave en toute fin de journée, qui lui coute le probable chip-lead. Il affiche quand meme un solide tapis de 62000.

Tous les espoirs sont permis pour eux deux. Ils rejoignent David Ros et Emmanuel Rosetta, déjà qualifiés hier.

David Tavernier complète la bande de Français que l’on retrouvera au départ du Day2 , avec un tapis plus que correct de… Je n’en ai aucune idée pour l’instant, mais comptez sur moi pour trouver. Lui aussi a expérimenté les joies du short-stack, se retrouvant très tot en difficulté dans le tournoi.

Parmi les Européens, l’inévitable Rolland DeWolfe sera présent cet après-midi, ainsi que des pointures telles que Marcus Golser ou Mickey Wernick.

IMG_2026.jpg

Qui passera en table télé cet après-midi ?

Rendez-vous à midi sur le blog pour la suite des festivités. Le tournoi reprendra à 15 heures.

Benjo