Let’s go

IMG_2011.jpg

10 000 en jetons

La salle est maintenant bien remplie, le départ devrait etre donné d’un moment à l’autre. Nous avons droit pour le moment au bordel habituel d’avant tournoi, chacun cherchant s’en place en serrant des pognes au passage. Une petite coupe de champagne offerte à l’entrée par un valet, est-ce bien raisonnable ? Gilles Haddad en prend une avant d’aller trouver son siège. Alexandre Poulain, alias « Bidou Aces », valeureux finaliste il y a deux mois à Copenhague, observe le tumulte en rigolant. Il me met au courant de la situation pokéristique à Barbizon, son fief. « 800 habitants, 80 joueurs de pok’ ! » Bidou n’est pas sur de jouer, peut etre demain, croisons les doigts pour lui. Son pote Stanislas Briand (« Stan77″) prendra lui le départ aujourd’hui.

Jerome Douieb, fameux joueur Parisien, est venu en compagnie de son petit frère. Le premier jouera demain, le second est déjà assis.

Coté Européen, j’ai croisé Mads Anderson (vu pour la dernière fois il y a 2 mois en table finale du 5 Diamond Classic au Bellagio), et l’Irlandais Andy Black (vu pour la dernière fois hier soir en train de s’énerver au bureau d’accueil de l’Hotel).

Benjo