Dans la place

IMG_1977.jpg

Nous sommes arrivés au Casino Hohensyburg, large batisse perdue au milieu de la foret Wesphalienne. Une grosse masse de joueurs font la queue dans le hall d’acceuil pour s’enregistrer, j’ai croisé quelques Français comme Elky, Chuc Hoang ou Jerome Douieb. L’obtention des crédits presse s’est faite sans problème, et quelques minutes plus tard nous étions confortablement installés. La salle Média est spacieuse et bien éclairée, et un balcon tout proche nous permet d’aller fumer à l’air libre (gage de qualité pour tout bon journaliste accro à la nicotine) C’est un plaisir de retrouver tous les collègues Anglais et Scandinaves, pas vus depuis Amsterdam. Il est 13h30 à peine, et tous les soucis d’organisation semblent donc réglés. Grande première !

L’EPT est de retour, que nous reserve cette nouvelle étape ? Je n’en ai pas la moindre idée, mais ce qui est sur, c’est que le plus chattard remportera la mise. Un joueur pro et célébre ? Un inconnu venu du Net ? Sera t-il Français ? Sera t-il par hasard un membre de la Team770 ?  Assez avec vos questions !

Je n’ai pas encore eu le temps de faire le tour du propriétaire, j’y fonce. A très bientot donc pour les premières infos. Top départ à 15 heures.

Benjo, en direct de Dortmund