Premier break de la journée

Et 290 joueurs au compteur, soit 54 éliminations en 90 minutes… Comme prévu, les choses bougent vite. Cela devrait se calmer par la suite, une fois que les tapis seront plus équilibrés…

Chaque table est littéralement remplie de tetes à séries, l’action n’est pas facile à suivre ! Il reste des tables dans la salle de cash game (nottament celle de David et Philippe), mais elles devraient rapidement etre transférées içi dans la Fontana Room.

Gavin Smith vient de sauter dans un méga all-in impliquant son As-10, une paire de Rois, une paire de Dames et une paire de Valets ! Etonnament (ou non), les Rois tiennent pour le plus grand plaisir de l’heureux bénéficiaire.

Mon pote Carl Olson, qui s’était si bien débrouillé lors du Day1, vient d’etre éliminé contre Michael « the Grinder » Mizrachi, avec QQ contre KK. Mizrachi est donc le très probable chip leader avec plus de 330,000, soit dix caves de départ !! En plus d’etre un chattard patenté, le Grinder est un très bon joueur, donc attendez vous à le voir aller loin dans ce tournoi, maintenant qu’il est chargé en jetons.

Thomas Whalroos a déjà pas mal bossé pour se hisser à 120,000.

ResizedDSC00005.jpg

Pas facile de photopgraphier Mike Matusow, qui est tout le temps en train de gigoter (c’est un hyperactif cliniquement reconnu) Mike tient à conserver sa réputation de grande bouche. Il tient la table en éveil avec de nombreuses anecdotes sur les sommes qu’il a perdues en ligne, ou ce qu’il ferait avec les 2 millions destinés au vainqueur… « Ouh là, je les garderais pas longtemps… Je pense pas que j’arriverais à passer la porte de sortie avec les 2 millions intacts ! »

Benjo