Les stars du jour

Une des tables « de la mort » envisageables se trouve juste devant le banc de presse, elle est composée de Dan Harrington, Men the Master Nguyen, Dave « Devilfish » Ulliot, ainsi que du rookie James Davenport.

ResizedDSC00068.jpg

En table 42, pas mal d’ambiance avec la légende Chip Reese, Mike Matusow et…

ResizedDSC00052.jpg

…the Great Dane, Gus Hansen

En table 57, l’un de mes favoris Surinder Sunar, avec le jeune prodige Jeff Madsen (deux bracelets cette année à 21 ans tout juse) et Erik Seidel, immortalisé dans « Les Joueurs ».

ResizedDSC00009.jpg

Erik Seidel

Sur l’estrade, deux représentants du vieux continent : Harry Demetriou et Noah Boeken, ainsi que Paul Wasicka, second au Main Event des WSOP cette année juste derrière Jamie Gold, empochant six millions de dollars.

Ted Forrest partage l’affiche avec Daniel Negreanu en table 41. Comme d’hab, Dan est vétu aux couleurs de son équipe de hockey préférée… Il me semble que se soient les Maple.

Apercus en vrac : John Duthie, fondateur de l’European Poker Tour, David Plastik, Barry Schulman le big boss de Card Player, Rolland deWolfe, Michael Thuritz, Scotty N’Guyen, David Oppenheim (spécialiste en limit, il joue désormais le big game du Bellagio), Chris « The Armenian Express » Gregorian, John Gale, Scott Fishman…

En table 60, Erik Lindgren (E-DOG online) est avec le vétéran Dewey Tomko.

N’oublions pas non plus les habitués tels que Barry Greenstein ou Kathy Liebert.

ResizedDSC00040.jpg

Cindy Violette

Voilà pour le moment. C’était un tour d’horizon de ce qui se passe dans la Fontana Room. A suivre : une visite des tables situées dans la Poker Room, le point sur les Français (il y en a… quelques uns)

Les inscriptions sont encore autorisées pendant une heure…

Benjo