Le poker s’en va en guerre…

Aujourd’hui dimanche, nous nous remettons doucement de notre soirée d’hier.
Je ne vous cache pas qu’il n’y avait pas de beaucoup de bruit au petit dejeuner ce matin…
Après le dejeuner, et quelques forces reprises,
nous nous sommes concentrés sur le cours de Francois, les 4 facteurs de décision.

IMG_0974.jpg

C’est un cours que j’ai toujours plaisir a faire , je le maîtrise bien car cela fait une vingtaine fois que je le fais. c’est le cours qui me sert à developper tous les concepts importants.
A partir de ces 4 facteurs on peut facilement dériver sur les questions connexes qui font que l’on peut développer son jeu !
Francois MONTMIREL

DSC09600.jpg

Un petit conseil de notre professeur :

Le nombre de jetons correspond aux nombre de soldats de votre armée. Plus vous avez de combattants, plus vous êtes en mesure d’écraser l’ennemi. Lorsque vous refusez de payer une relance, après analyse de la situation, vous economisez des combattants, et c’est comme si vous aviez pris des combattants à l’ennemi, ce qui vous permet de continuer le tournoi dans de meilleures conditions. Alors que si vous aviez envoyé vos soldats au feu, dans une situation que vous avez analysé trop dangereuse, vous auriez refait la bataille de verdun !!! Francois MONTMIREL

Notre tournoi quotidien était assez long, nous avons fait des rounds de 30 mn, au lieu de 20. Nous avions plus le temps car exceptionnellement, il n’y avait aucune soirée de prévue !

IMG_0977.jpg

Le premier Olivier en final avec Francois suivi de Tonio.

Après le tournoi quotidien, nous avons commencé un tournoi en heads up.

Le duel au corps à corps commence …

Arno.
Photo : Arnaud JULLIEN