Sortie prématurée de Pascal Perrault

PP le Bandit a les boules ! La série noire continue pour lui : notre champion a déjà rejoint le banc des éliminés, après une suite de coups malchanceux et pour le moins étranges.

Avec une paire de Dames en main, il trouve un flop magnifique : Dame-Valet-Valet. Hélàs, le turn et la rivière apportent chacun un valet, et Pascal se voit obligé de partager le pot avec son adversaire qui détient Dame-Huit.

Ensuite, il se retrouve dans un coup avec As et Dame. Le flop apporte un As, mais aussi deux coeurs. Il attaque et est payé. Il check raise le coeur au turn, pour faire croire à la couleur, mais il est payé aussi. La dernière carte est un quatre de coeur. PP mise fort, et se fait payer par As-Quatre !!

Le dernier coup est joué contre l’Anglais John Kabbaj. Pascal relance avec deux As, et ils voient le flop qui contient un 10 et un 8. Les tapis volent, Kabbaj détient la double paire max 10-8. GAME OVER !

 

              IMG_7784.jpg

 

 

Voilà pour les mauvaises nouvelles que m’a fait parvenir Fougan.

A demain pour la suite des aventures de la Team.

Benjo

PS : appréciez vous les dernières photographies publiées ? Pas mal, non ? Vous l’avez sans doute deviné, ce n’est plus moi qui est dérrière l’objectif, avec mon pauvre numérique, mais un photographe professionel, Arnaud Jullien, qui rejoint la Team770. Avec des clichés d’une telle qualité, le Coverage va prendre une autre dimension !