EPT Londres – Day 1A : Pascal sur le départ

Ici la Team770 en direct de Londres, où l’étape anglaise de l’European Poker Tour est sur le point de démarrer, à peine quelques jours après la conclusion du tournoi Barcelonais, qui avait vu la victoire de Bjorn Erik Glenn sur Phil Ivey.

Espérons que les performances de la Team770 brilleront lors de l’EPT Londres autant que le soleil sur les bords de la Tamise. Une fois n’est pas coutume, ni pluie, ni brouillard !!!

Dans l’ambiance feutrée du Grosvenor Victoria Casino, pas un seul joueur ne manque à l’appel au démarrage du deuxième EPT de la saison 3. En effet, en Grande Bretagne, les joueurs non présents à la première donne du tournoi sont fatalement exclus de la compétition. Les Britishs ne font rien comme les autres, c’est bien connu !!

L’EPT deviendrait-il un événement inctournable du poker mondial ? En effet, désormais, les stars mondiales du poker se déplacent. Barry Greenstein est ainsi présent ainsi que Phil Ivey, qui espèrera faire juste un tout petit mieux qu’a Barcelone !

      IMG_7788.jpg   

     Phil Ivey, un nouvel habitué de l’EPT

      IMG_7818.jpg*

    Barry Greenstein attend son heure au Blackjack

Pascal quant à lui est le seul joueur de la team770 à entamer le day 1. Il démarre ce tournoi à une table très relevée, nous y retrouvons notamment John Kabbaj mais surtout un certain Bjorn-Erik Glenne , vainqueur de l’EPT Barcelone. Go PP !!!

       IMG_7799.jpg   

     Biorn-Erik Glenne, en route pour le doublé ?

     IMG_7786.jpg

     L’imprévisible John Kabbaj

Benjo ne sera pas de la partie pour ce coverage, qui sera donc plus allégé que le précédent. Mais rassurez-vous, il sera de retour très vite, dès le mois de Novembre, où il intégrera la Team770 à temps complet, de Copenhague à Deauville, en passant par le Canada.

A bientot pour les première nouvelles.

Fougan