T’as ton ticket ?

« Et toi ? Tu le joues ? » Voilà la question que l’on entend encore et encore depuis deux jours dans les couloirs du Gran Casino. L’EPT croule sous les demandes de joueurs mécontents de ne pas avoir trouvé de siège pour le main event. Ce à quoi les organisateurs répondent : « la limitation du tournoi à 480 joueurs a été annoncée il y a déjà plusieurs mois. » Bref, il fallait s’y prendre à l’avance pour s’inscrire, il n’y en a pas pour le tout le monde.

Résultat, des dizaines de tetes connues sont là, mais elles ne joueront pas ! Le satellite suit son cours en ce moment meme, et après sa conclusion, la salle de poker risque fort de se transformer en bourse aux tickets d’entrée ! Le prix des places au marché noir monte d’heure en heure… L’envie de jouer, à tout prix, est la plus forte.

Que faire pour remedier à cela ? L’opinion des personnes en charge de l’evenement içi semble etre « Rien. » Ils ne veulent pas que l’EPT se transforme en WSOP-bis avec des milliers de joueurs, et ils ne veulent pas non plus augmenter les droits d’entrée pour élaguer un peu le nombre de participants.

Il faudra donc s’y faire…

DSC00065.JPG

Et pour les recalés, il reste toujours le bar…

 Benjo