Le grand jour : le Day One

Aujourd’hui, c’est le grand jour des WSOP. Le début du Main Event…

Cette année vue le record des inscriptions, ce jour 1 est divisé en 4 jours !!! On ne connait pas encore le nombre total de participants pour cette 37 ème édition, car les organisateurs peuvent accepter des nouveaux inscrits jusqu’à la fin du premier Round (comme il y a 4 premiers jours, ca fait donc 4 premiers Round, donc en gros on connaitra le nombre exacte lundi).

Notre Team770 joue son premier jour demain… Mais on va quand même aller faire un tour aujourd’hui !

Quant à hier au soir, on avait l’impression que la population de Vegas avait doublé. En effet, avec le départ du Main Event aujourd’hui, il se tient au même moment une exposition sur le Poker, la plus grande du monde… Résultat : ca « grouille » de partout. Mais bien décidé de passer une petite soirée sympa avant de jouer, nous nous sommes rendus au VOODOO. C’est une boite de nuit qui se trouve au sommet du Rio au 50 ème étage, moitié en interieur, moitié en exterieur. Et je pense que quelques photos valent mieux qu’un long discours…

 IMG_4723.jpg

IMG_4707.jpg

IMG_4694.jpg

IMG_4714.jpg

Lors de cette soirée, nous avons croisé plusieurs joueurs pros dont Phil Hellmuth, qui vient de rentrer dans la légende en remportant son 10 ème bracelet, et Dave Ulliott, The Devil Fish. Ce dernier est un grand ami à Pascal ce qui nous a permis de prendre quelques photos, et j’ai eu la mienne !!!!

IMG_4730.jpg

IMG_4731.jpg

 Et encore une journée où j’en ai pris pleins les yeux…

 

Morleys