34 ème tournoi : le 1000$ Rebuy

Aujourd’hui c’est déroulé le 1000$ Rebuy, le tournoi où toutes les 5 secondes on entend : « REBUY ». Pour information Daniel NEGREANU avait 27 Rebuy, il y a deux ans. Cette année il bat son record avec pas moins de 48 Rebuy soit un coût total de 48.000 $ !!!! pour ce seul tournoi.  Nos trois joueurs ont eux aussi participé à ce tournoi avec plus de 750 autres joueurs. Malheureusement, ils n’ont pu arriver jusqu’aux places payées tout en ayant fait un beau parcours. Thomas sort après 5 heures de tournoi sur cette main : 

* Le joueur au bouton relance de 2 fois et demi, sachant qu’aucun autre joueur n’était dans le coup. Thomas de Big Blind à A7; il paye. Flop A79. Thomas check et l’autre joueur bet à la hauteur du pot. Thomas 2 paires en main relance à tapis (4000 environ), l’autre paye immédiatement et montre A9. Rien ne sauvera Thomas, et s’en est la fin de son tournoi 

* Fabrice est sur la même table qu’Annie Duke, la soeur d’Howard Lederrer.

 

Fabrice Soulier et Annie Duke

 

 Le coup qui fait sortir Fabrice : Il a deux carreaux en main, et deux carreaux au flop, dont A. Il est en tête à tête avec un autre joueur (celui que l’on voit de dos sur la photo), qui relance. Fabrice le re-raise à tapis avec une open flush, et l’autre call immédiatement et montre une paire d’As en main. Aucun carreau, ni au turn, ni à la river… Fabrice perd le coup contre le brelan d’As.

Quelques heures plus tard, c’est au tour de Pascal de rejoindre la table, d’Annie…

 

IMG_4487.jpg

  

Après deux ou trois bad beat, Pascal quittera la table d’Annie…

Morleys